Anne Décis Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anne Décis Fans

Le forum de référence.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marie-Laure
Baby Fan
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 08/06/2013

Ma présentation Empty
MessageSujet: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeSam 8 Juin - 22:24

Bonsoir, je m'appelle Marie-Laure j'ai 22 ans et je suis une grande fan de Anne Décis qui est ma comédienne préférée de Plus belle la vie. Depuis le tout début de la série je me suis attachée à elle et c'est une femme et une comédienne géniale. Cela fait 9 longues années que je rêvais de la rencontrer enfin, et je n'y croyais plus. Mon rêve s'est enfin réalisé le 5 mai 2013 au Vingtième Théâtre à Paris 20ème quand je suis allée la voir jouer dans la pièce de théâtre "Les Bougres" et je suis totalement conquise, et par la pièce et par Anne bien sur. Elle est vraiment adorable, disponible, souriante, pleine de vie, toujours prête à signer des dédicaces et à être prise en photo aux côtés de ses fans donc mon rêve est enfin devenu réalité après toutes ces années de patience. Pleins de bisous, de photos dédicacées, de photos prises à ses côtés, de discussions, de moments de tendresse échangés, de cadeaux et mes deux lettres que je lui ai donné en remerciements, juste mémorable. Merci à elle pour tous ces moments magiques que j'ai passé à ses côtés. Elle est la vie incarnée, toujours la pêche, le sourire, la joie de vivre, la bonne vivante quoi et je suis heureuse de faire partie de ses fans, je ne m'y suis pas trompée il y a 9 ans en l'ayant soutenue et suivie dans Plus belle la vie. Ma chouchoute c'est elle et je la suivrai et la soutiendrai toujours <3
Revenir en haut Aller en bas
july
Administratrice
july


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 37
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 22/02/2009

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeLun 10 Juin - 0:03

bienvenue sur le forum ma belle <3
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Laure
Baby Fan
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 08/06/2013

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeLun 10 Juin - 0:51

Merci beaucoup ma belle c'est un plaisir, moi grande fan de la belle et talentueuse Anne Décis. EN FORCE <3
Revenir en haut Aller en bas
Janvier G
Baby Fan
Janvier G


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 51
Localisation : Edmonton Canada
Date d'inscription : 09/07/2013

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeMer 10 Juil - 20:24

Mon prénom est Janvier et je vis au Canada, ça fait 3 ans que je suis régulièrement les séries de Plus belle la vie. Luna ( Anne Décis ), je la vois presque dans toutes les séries, depuis, je suis tombé amoureux d'elle, si l'occasion se présente, j'irai la voir en France et lui apporter un Thé et Café Santé contenant du Ganoderma voir sur:
jgi.organogold.com
C'est ma chouchou de cette émission avec sa mère Mirta, son fils Rudy,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jgi.organogold.com
Contenu sponsorisé





Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anne Décis Fans :: POUR COMMENCER :: ◊ Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser